Tajabone de Ismael Lo

Pour partager vos partitions d'harmo, c'est ici !

Modérateur: cyril

Tajabone de Ismael Lo

Messagede antleloup le Dim Mai 18, 2008 10:22 pm

Bonjour à tous, vous connaissez surement cette magnifique chanson qui figure dans la BO de "tout sur ma mère" d'Almodovar.
A pleurer, elle a des passages d'harmo très beau que j'aimerai pouvoir jouer en étant accompagné à la guitare.

Je vous donne un lien où vous pourrez l'écouter: voir à la fin!

Si vous pouviez retranscrire la tablature de l'harmo ce serait vraiment cool de votre part, et en plus vous pourrez aussi jouer ce véritable bijou d'émotion!

Merci de vos réponses, et à bientôt!

Antoine.

http://www.deezer.com/#music/result/ismael%20lo
Homini Lupus Homini
antleloup
Novice

Messagede Pope06 le Mer Mai 21, 2008 9:37 am

Ca tombe bien !! :) .....C'est un des trucs de Cyril de trouver les tablatures de ce genre, il aime bien !!
Ca tombe mal !!! :( .....Il est en vacances pour encore quelques jours, il te faudra donc patienter, si entre temps, tu n'as pas eu de solutions.

Au passage : Merci pour ce joli morceau que je ne connaissais pas !!
Pope06
Jedi

Messagede antleloup le Mer Mai 21, 2008 3:35 pm

Ok c'est cool! Bin de mon côté (avec l'aide d'autres internautes) j'ai trouvé ça, en do:

Code: Tout sélectionner
A | 5-----        4       5          4      4'44'44'4'(etc)     3        4          3   3"
--------------------!----------!-----------!---------------------!------------!-----------
S |       5-----      6 6   6 5  5 5   5 4                    4    4 4 4   4    4 4   4

Par contre il me manque la fin! Peut-être vous pourrez m'aider pour la fin du morceau! @++
Homini Lupus Homini
antleloup
Novice

Retourner vers Partitions